BRASILISSIMO Notre différence

Assistance et Accompagnement au Brésil

() Choisir langue INFO

Les sites Internet de Brasilissimo

              

Menu GENERAL

Plan du site hiérarchique

Au Bresil a SAO PAULO nous sommes le 15/12/2018 et il est 04h25

Pourquoi c'est le moment d'investir au Brésil !

NOTRE DIFF√ČRENCE

Nous sommes un cabinet d'assistance et d'accompagnement, pas une agence immobilière ou un promoteur. Nous travaillons en partenariat avec les propriétaires et les professionnels de l'immobilier de la région de Porto Seguro (agences immobilières, constructeurs, promoteurs, etc.), avocats et comptables que nous vous présentons et avec qui nous vous accompagnons dans les démarches d'installation, d'achat ou de location.

Nous vous assistons et vous accompagnons en vous faisant bénéficier de notre longue expérience au Brésil et à Porto Seguro en particulier, ce qui nous fait rencontrer de nombreux acheteurs, pas toujours heureux de part leur expérience.

Vous en remettre √† un seul interlocuteur qui va vous promettre monts et merveilles pour vendre son unique produit est un risque √©vident, car il ne va vous montrer que les bons c√īt√©s qui permettent de valoriser son produit. Et la suite est souvent une d√©ception quand on d√©couvre la r√©alit√©. Faire la d√©marche de d√©couverte et d'instruction tout seul dans un pays inconnu est impossible en quelques jours.

Nous vous proposons et vous présentons divers types de produits ainsi que différentes formules d'acquisition. Nous vous faisons rencontrer aussi des acheteurs qui pourront vous faire part de leur expérience. Ainsi, vous pourrez vous-même choisir la formule la plus appropriée à votre projet en toute connaissance.

Nous n'avons aucun int√©r√™t √† ce que vous achetiez plus un bien qu'un autre et faisons donc preuve d'objectivit√© dans le choix des produits et des formules que nous vous pr√©sentons.  La s√©lection de produits pr√©sent√©s sur notre site internet n'est pas exhaustive et les biens sont sp√©cifiquement recherch√©s en fonction du projet de l'acheteur.

Fermer la fenêtre