BRASILISSIMO Services Assistance et Accompagnement pour s'implanter au Brésil

Assistance et Accompagnement au Brésil

(en) Choisir langue INFO

Services au Brésil

Créer une entreprise et demander son visa permanent d'investisseur au Brésil

Un étranger peut facilement créer son entreprise au Brésil. Cette entreprise pourra être le support de son investissement pour l'obtention du visa permanent d'investisseur. Le montant à investir est de 500.000,00 R$ par demandeur, à investir dans une société brésilienne en tant qu'associé. Pour cela, il faut que l'entreprise soit porteuse d'un projet qui apportera des richesses au Brésil, principalement des créations d'emplois. Il est à noter que cette somme peut être investie dans une société déjà existante.

Dans le cas où l'étranger ouvre sa propre société, il ne pourra pas être lui-même gérant ou administrateur de sa société tant qu'il n'aura pas obtenu son visa permanent, c'est à dire son titre de résident permanent. Il devra donc être représenté par un brésilien ou par un autre étranger ayant lui-même le visa permanent, en attendant que son propre visa permanent soit accepté.

 

Nous faisons pour vous l'ensemble de ces formalités ainsi que l'administration de votre société jusqu'à la délivrance du visa permanent et ceci avec l'aide d'un comptable et/ou d'un avocat sur place, ce qui vous permet de réaliser votre projet en toute tranquillité et sécurité.

Une fois votre visa investisseur obtenu, vous devenez vous même gérant-administrateur de votre société. Le visa investisseur est délivré pour une période déterminée (actuellement 3 ans). Il sera donc nécessaire de demander le renouvellement à l'expiration de cette période.

 

La démarche d'ouverture de la société et d'obtention du visa investisseur nécessite un délai de 6 à 9 mois, ce délai n'impactant pas l'activité de la société qui peut commencer dès qu'elle est crée et qu'elle a reçu les fonds investis. Pour l'ensemble de cette démarche, le demandeur devra s'acquitter des honoraires de création de la société et de demandes du ou des visas permanents, ainsi que des honoraires pour la gestion-administration de la société crée, ceci jusqu'au changement d'administrateur après obtention du visa.

   

Attention : l'administration brésilienne est de plus en plus regardante sur les raisons et objectifs de la société, ce qui n'était pas vraiment le cas jusqu'à présent. Des contrôles peuvent être faits de manière inopinée au siège de la société. La présence de salariés déclarés de manière régulière est également indispensable afin d'obtenir le renouvellement des visas.

 

La démarche de création d'entreprise et d'obtention du visa investisseur doit être motivée par un réel projet et ne doit pas être seulement le moyen d'obtenir le visa permanent et l'entrée de fonds au Brésil

 

Nous vous accompagnons tout au long de votre démarche.

Nous vous apportons plus de 15 ans de connaissance et de pratique du Brésil.

Nous vous faisons gagner du temps !

Les services de Brasilissimo au Brésil

Créer une ENTREPRISE et demander son VISA PERMANENT d'INVESTISSEUR

Comment réussir l'implantation de son ENTREPRISE au Brésil

Opérer des CHANGES pour votre compte au Brésil

TRADUCTIONS pour votre compte au Brésil

Autres SERVICES sur mesure à la demande

Page d'accueil Services au Brésil

Page accueil Services à Porto Seguro

Contactez-nous !

                              

Faites connaître la page par e-mail !

Partagez la page sur vos Réseaux Sociaux

       

Suivez-nous sur vos Réseaux Sociaux

Menus Services

Cliquez sur la photo ci-dessus pour voir tous nos services

 Téléphone internet SKYPE gratuit pseudo brasilissimo30

 

Comment nous contacter

 

Menu GENERAL plan du site hiérarchique

 

Mentions légales